Langues

Événements

2014 Voyages d'études au Pérou et au Chili

  • Lundi, Janvier 13, 2014 - 08:00 à Jeudi, Janvier 23, 2014 - 17:00
    La 2014 visite d’étude annuelle de l’ACEP a eu lieu du 13 janvier à Lima (au Péru) au 23 janvier à Santiago (au Chili). Léo Duguay Président  

Réunion Régionale de Winnipeg 2013

  • Dimanche, Septembre 29, 2013 - 10:00 à Mardi, Octobre 1, 2013 - 17:00
    La réunion régionale 2013 de l'ACEP a lieu à Winnipeg, au Manitoba, du 29 septembre au 1er octobre 2013.      

Assemblée Générale Annuelle 2013

  • Dimanche, Juin 9, 2013 - 00:15 à Lundi, Juin 10, 2013 - 23:45
    L’assemblée générale annuelle de l’Association s'est tenue à Ottawa les 9 et 10 juin 2013. Comme à chaque année, il y a eu un service commémoratif pour les collègues qui nous ont quittés, la présentation du Prix de reconnaissance pour services exceptionnels, une séance de travail et des...

2012 Voyage d'étude en Turquie

  • Mardi, Octobre 30, 2012 - 19:00 à Mercredi, Novembre 7, 2012 - 10:00
      La deuxième visite d’étude annuelle de l’ACEP a eu lieu du 30 octobre au 7 novembre en Turquie. Quelque 30 ex-parlementaires et leur conjoint ont participé à diverses activités et ont visité la capitale Ankara, Istanbul et des lieux culturels et historiques ailleurs au pays. Grâce à l’appui...

8e Dîner-bénéfice annuel Douglas C. Frith

  • Mercredi, Octobre 24, 2012 - 18:00
      Le 8e dîner Douglas C. Frith annuel Le mercredi 24 octobre 2012Salle de bal du Fairmont Château LaurierRéception 18 h     Dîner 19 hTenue de ville Conférencier : Mark Cohon, commissaire de la LCF« Les 100 ans de la coupe Grey » Mark Cohon est commissaire de la Ligue canadienne de...

La semaine canadienne de la démocratie 2012

  • Samedi, Septembre 15, 2012 (Jour entier) à Samedi, Septembre 22, 2012 (Jour entier)
      Que faites VOUS pour votre démocratie? La Semaine canadienne de la démocratie est une initiative d’éducation civique d’Élections Canada que l'Association canadienne des ex-parlementaires est fière de commanditer.  Des ateliers pour les jeunes, des concours et plus encore auront lieu...

Réunion régionale à Québec 2012

  • Dimanche, Septembre 9, 2012 - 17:00 à Mardi, Septembre 11, 2012 - 14:30
      Photo d’anciens parlementaires et de leurs invités à la réunion régionale du Québec de l'ACEP qui s’est tenue à Québec du dimanche 9 au mardi 11 septembre 2012. Le programme se trouve ci-joint.   

Service commémoratif 2012

  • Lundi, Juin 4, 2012 - 10:00
      Chaque année, au nom du Parlement, l’Association canadienne des ex-parlementaires organise un Service commémoratif à la mémoire des parlementaires décédés depuis le 30 avril de l’année précédente. Le Service commémoratif 2012 a eu lieu dans la salle du Sénat sur la Colline du Parlement le...

Début de l'Assemblée générale annuelle (Ottawa)

  • Dimanche, Juin 3, 2012 - 16:00 à Mardi, Juin 5, 2012 - 14:00
      L'Assemblée générale annuelle de l'Association canadienne des ex-parlementaires a  eu lieu à Ottawa du 3 au 5 juin 2012.   La prochaine Assemblée générale annuelle aura lieu à Ottawa du 3 au 5 juin 2012.  Cette assemblée marquera le 25e anniversaire de l'association et tous les ex-...

Alexa McDonough - Dîner de remise du Prix pour l'ensemble des réalisations (Halifax, N-É)

  • Mercredi, Mai 23, 2012 - 18:00
      Les billets sont maintenant disponibles pour le Prix pour l'ensemble des réalisations qui sera remis le mercredi 23 mai 2012 à Alexa McDonough, ex-députée de Halifax (Nouvelle-Écosse), en reconnaissance de sa carrière bien remplie et de son engagement à l’égard de la vie publique.  Le prix...

Pages

S'abonner à Événements

Copyright © 2018 Canadian Association of Former Parliamentarians.

Languages

Events

2014 Study Tour of Peru and Chile

  • Monday, January 13, 2014 - 08:00 to Thursday, January 23, 2014 - 17:00
      The CAFP 2014 study tour took place from Jan. 13, 2014 in Lima, Peru to Jan. 23, 2014 in Santiago, Chile. The proposed tour itinerary can be found here. Léo Duguay President  

Annual General Meeting 2013

  • Sunday, June 9, 2013 - 00:15 to Monday, June 10, 2013 - 23:45
    The annual general meeting of our Association took place in Ottawa, June 9 and 10, 2013. This included the Memorial Service for departed colleagues, the presentation of the Distinguished Service Award, a business session and interesting and important speakers. The full program is available...

2012 Study Tour to Turkey

  • Tuesday, October 30, 2012 - 19:00 to Wednesday, November 7, 2012 - 10:00
      The second annual CAFP study tour took place from October 30 to November 7 in Turkey. Some 30 former members and their partners attended a variety of events in the country visited the capital of Ankara as well as Istanbul and cultural and historical sites elsewhere in the country. With the...

8th Annual Douglas C. Frith Dinner

  • Wednesday, October 24, 2012 - 18:00
      The 8th Annual Douglas C. Frith Dinner Wednesday, October 24, 2012 Fairmont Château Laurier Ballroom Reception 6:00 p.m.     Dinner 7:00 p.m. Business attire Guest Speaker: CFL Commissioner Mark Cohon, "Celebrating 100 Grey Cups" Mark Cohon is Commissioner of the Canadian...

Canada's Democracy Week 2012

  • Saturday, September 15, 2012 (All day) to Saturday, September 22, 2012 (All day)
      What are YOU doing for your democracy? Canada's Democracy Week is a civic education initiative launched last year by Elections Canada and which the Canadian Association of Former Parliamentarians is proud to sponsor.  Youth workshops, contests and more are happening around the country,...

Quebec City Regional Meeting

  • Sunday, September 9, 2012 - 17:00 to Tuesday, September 11, 2012 - 14:30
      Photo of Former parliamentarians and guests present at the CAFP Quebec Regional Meeting, which took place in Quebec City from Sunday, September 9, 2012 to Tuesday, September 11, 2012. The full program followed available here.

Memorial Service 2012

  • Monday, June 4, 2012 - 10:00
      Every year, on behalf of Parliament, the Canadian Association of Former Parliamentarians organizes a Memorial Service to honour the memory of parliamentarians who have passed away since April 30 of the previous year. The 2012 Memorial Service took place on Parliament Hill on Monday, June 4...

Beginning of Annual General Meeting (Ottawa)

  • Sunday, June 3, 2012 - 16:00 to Tuesday, June 5, 2012 - 14:00
      The Annual General Meeting of the Canadian Association of Former Parliamentarians took place in Ottawa from June 3 to 5, 2012.   This meeting will mark the Association's 25th anniversary and all former parliamentarians are invited to help us celebrate!  Other highlights will include the ...

Alexa McDonough - Lifetime Achievement Award Gala Dinner (Halifax, NS)

  • Wednesday, May 23, 2012 - 18:00
      Tickets are now available for the 2012 Lifetime Achievement Award on Wednesday, May 23, 2012 , where Alexa McDonough, O.C., a former Member of Parliament for Halifax, Nova Scotia, will be honoured in recognition of her distinguished record of achievement and commitment to public life.  The...

Australia and New Zealand Study Tour (2011)

  • Sunday, November 13, 2011 (All day) to Wednesday, November 23, 2011 (All day)

Pages

Subscribe to Events

Copyright © 2018 Canadian Association of Former Parliamentarians.