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Appel aux mises en candidature pour les postes des conseils d’administration de l’ACEP et de la Fondation pour l’éducation pour 2012-2013

En vertu de l’article XVI, B, Comité des candidatures, du Règlement de l’Association, tous les membres en règle peuvent proposer des candidatures pour les conseils d’administration de l’Association et de la Fondation pour l’éducation. Le texte intégral du Règlement de l’Association est disponible ici. Le Règlement de la Fondation pour l’éducation est disponible ici.

En vertu de l’article XVI (D), les mises en candidature aux deux conseils doivent être accompagnées d’une acceptation signée par la personne proposée.

Le conseil d’administration de l’ACEP est composé d’un total de seize postes élus. Cette année, cinq de ces postes sont à pourvoir. Le mandat des titulaires de quatre de ces cinq postes peut être renouvelé.

Voici les noms des sept membres du conseil d’administration de l’Association de l’ACEP dont le mandat se prolongera en 2014 :

  • Hon. Sue Barnes, Lib, CDC, ON
  • Hon. Jean Bazin, PPC, Sénat, QC
  • Hon. Don Boudria, Lib, CDC, ON
  • Mr. Bill Casey, PPC, CDC, NS
  • Hon. Mary Collins PPC, CDC, BC
  • Mme Marlene Catterall, Lib, CDC, ON
  • M. David Daubney PPC, CDC, ON
  • M. Léo Duguay, PPC, CDC, MB
  • Hon. Yoine Goldstein, Lib, Sénat, QC
  • Hon. William Rompkey, Lib, Sénat, NL
  • Hon. Raymond Setlakwe, Lib, Sénat, QC

Le conseil de la Fondation pour l’éducation est composé de treize directeurs élus parmi l’ensemble des membres. Cette année, cinq de ces postes sont à pourvoir. Un des cinq directeurs actuels sont admissibles à un mandat renouvelé de deux ans.

Voici les noms des huit membres du conseil d’administration dont le mandat se prolongera en 2014 :

  • M. Sarkis Assadourian, Lib, CDC, ON
  • Mme Madeleine Dalphond-Guiral, BQ, CDC, QC
  • Hon. Paul Dick, PPC, CDC, ON
  • M. Francis LeBlanc, Lib, CDC, NS
  • Mme Alexa McDonough, NPD, CDC, NS
  • Hon. Lucie Pépin, Lib, Sénat, QC
  • M. Geoff Scott, PPC, CDC, ON
  • Hon. Bryon Wilfert, Lib, CDC, ON

En plus des treize directeurs élus parmi l’ensemble des membres, le conseil d’administration de l’ACEP nomme quatre directeurs supplémentaires choisis parmi ses membres.

L’affiliation politique et la province sont indiquées pour que vous puissiez en tenir compte dans votre proposition de candidats, car, outre un large éventail de compétences, les membres d’un conseil d’administration dûment constitué doivent être représentatifs des sexes, des langues, des régions et des affiliations politiques.

La date limite pour la réception des mises en candidature est le 3 mai 2013.

N’hésitez pas à communiquer avec le bureau de l’ACEP pour toute question ou pour soumettre une candidature.

 

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