Langues

Postulez pour un stage en rédaction à l'ACEP

 

Êtes-vous un étudiant en journalisme au collègue ou à l'université dans la région d'Ottawa et à la recherche d'expérience, d'une perspective unique du Parlement et de faire la connaissance de nombreux parlementaires et hauts fonctionnaires en service et à la retraite?  La revue Suite à la Colline, magazine officiel de l’Association canadienne des ex-parlementaires, est à la recherche de quatre stagiaires en rédaction qui proposeront, rédigeront et réviseront des articles, guidés par un éditeur professionnel, au cours de l’année scolaire 2012-2013. Le bilinguisme constitue un atout, mais n’est pas obligatoire.

Les candidats retenus :

  • recevront une petite allocation de 500 $ par numéro pour le stagiaire et de 1 000 $ par numéro dans le cas du stagiaire principal;
  • auront des occasions de voyager et de faire des reportages sur les réunions régionales tenues dans tout le pays;
  • auront la chance d’interagir avec d’anciens députés et sénateurs;
  • recevront des billets pour assister aux grands événements de l’Association;
  • recevront un mentorat.

Les conditions du mandat sont disponibles ici

Pour postuler, veuillez envoyer votre curriculum vitae et une lettre de présentation avec une référence et deux échantillons de votre travail à exparl@parl.gc.ca d’ici le 30 mars 2012. Nous vous demanderons aussi de rédiger une composition « non corrigée » de 500 mots sur un sujet précis et vous aviserons du sujet qui vous est assigné quelques jours avant l’entrevue, qui aura lieu en avril 2012.

Category: 

Copyright © 2018 Canadian Association of Former Parliamentarians.