Langues

Amanda Lang en vedette au dîner annuel de l’Association canadienne des ex-parlementaires

 

La Fondation pour l’éducation de l’Association canadienne des ex-parlementaires (ACEP) tiendra son dîner-bénéfice annuel, le dîner Douglas C. Frith, le mercredi 19 octobre prochain à l’hôtel Fairmont Château Laurier. Cette année, la conférencière est la journaliste économique bien connue, Amanda Lang. Le dîner a été nommé en l’honneur de l’ex parlementaire et ancien président de l’Association, Doug Frith.

« Nous sommes enchantés d’accueillir Amanda Lang à titre de conférencière et doublement heureux de la présence de son père, l’honorable Otto Lang, ex parlementaire éminent », a déclaré Léo Duguay, président de l’ACEP.

« Les profits du dîner annuel Doug Frith serviront aux programmes de la Fondation pour l’éducation. Nous faisons notamment de la sensibilisation dans les écoles, les collèges et les universités afin de faire connaître les valeurs démocratiques aux jeunes Canadiens et de susciter leur intérêt. Nous aidons également de jeunes parlements étrangers », a fait savoir Francis LeBlanc, président de la Fondation pour l’éducation de l’ACEP. « Nous remercions nos généreux donateurs, sans qui nous ne pourrions poursuivre cet important travail », a-t-il affirmé.

- 30 -

Renseignements :

M. Jack Silverstone
Directeur, Association canadienne des ex-parlementaires
613-947-1690
jack.silverstone@parl.gc.ca

Copyright © 2018 Canadian Association of Former Parliamentarians.